Un guide d'étiquette pour l'envoi et la réception de nus

0
27

Les échanges de photos sexy peuvent être des interactions délicates. Non seulement les nus doivent être envoyés avec soin, car en recevoir un sans leur plein consentement peut sembler vraiment violer, mais ils doivent également être reçus avec soin. Après tout, quand quelqu'un choisit de s'engager dans un échange de photos NSFW, il met beaucoup en jeu: il met sa vie privée en danger et s'expose à des critiques potentielles.

Voici comment montrer à quelqu'un le plus grand respect lorsque vous échangez des nus, qu'il s'agisse d'un partenaire à long terme ou de quelqu'un avec qui vous venez de vous associer sur Tinder.

1. Demandez-leur s'ils veulent voir vos nus.

Les interactions numériques nécessitent autant le consentement que les interactions en personne. «Tout le monde ne veut pas la même chose sexuellement – au lit ou sur son téléphone», explique la sexologue du personnel de Good Vibrations, Carol Queen.

"L'envoi d'une photo érotique est un acte sexuel. Et comme le toucher, il peut être reçu comme souhaité – peut-être un tremplin vers quelque chose de plus, ou juste un moment chaud que vous avez partagé – ou comme une agression indésirable, ou n'importe où entre les deux."

Donc, avant d'envoyer un sexto, il est important d'envoyer un texto à l'autre personne comme "Êtes-vous d'humeur pour une photo sexy?" Ou "Voulez-vous voir mon ________?", Explique le Dr Jessica O'Reilly, sexe et expert des relations et animateur de l'animateur du podcast Sex With Dr. Jess. La seule situation où vous n’avez peut-être pas besoin de le faire est que vous avez tous les deux convenu à l’avance d’échanger des nus de façon continue.

"Même avant de demander" Dois-je vous envoyer des photos chaudes, ou non? ", L'expéditeur potentiel devrait se demander:" Voudraient-ils cela? M'ont-ils donné le signal que ce serait le bienvenu? », Déclare Queen. "Cela vaut la peine de vous demander si vous vous sentez à l'aise avec cette personne qui a la photo aussi." Et si vous êtes celui qui vous le demande, ne ressentez aucune pression pour obliger. «Si vous avez des inquiétudes concernant le type de photo sollicité, écoutez votre instinct», explique Queen.

Lis: Sexting: un guide du pouvoir érotique des mots

2. Demandez à votre partenaire ce qu'il veut voir.

Il n'y a aucun moyen de savoir ce que quelqu'un aimerait vraiment voir à moins que vous ne le demandiez. «Nu» ou «photo sexy», après tout, peut signifier beaucoup de choses différentes pour différentes personnes. Pour certains, cela pourrait simplement signifier une photo de vous dans vos sous-vêtements, tandis que pour d'autres, cela pourrait signifier une photo complète de la bite.

«Il n’existe pas de règles universelles pour envoyer des nus, alors parlez à vos partenaires de leurs préférences afin que ce que vous envoyez corresponde à ce à quoi ils s’attendent», explique O'Reilly. Vous pouvez leur donner des options, comme vous dans vos sous-vêtements, un gros plan sur une partie du corps spécifique ou une autre idée créative que vous proposez.

3. Amusez-vous pour le récepteur.

Si quelqu'un vous offre le cadeau de ses nus bien composés (ou un public pour le vôtre), vous pouvez le rembourser en faisant un effort dans le vôtre. Pour ce faire, vous pouvez espacer vos photos. "Vous n'avez pas à tout envoyer en même temps, et vous n'avez pas à inclure des gros plans de vos parties génitales", explique O'Reilly. "Au lieu de cela, vous voudrez peut-être photographier d'autres parties de votre corps sous plusieurs angles et envoyer une photo à la fois pour la démêler."

Vous pouvez également créer un cadre sexy en désencombrant votre pièce et en ajustant les lumières – ou même en mettant un foulard sur la lumière pour créer un filtre à l'ancienne. (N'oubliez pas de le retirer après! La sécurité incendie est importante, les gens.)

L'important, cependant, n'est pas à quoi vous ressemblez sur la photo, mais comment vous vous sentez. «Enracinez votre sensualité en vous-même», dit Queen. "C'est bien d'avoir des idées de position, d'éclairage, etc. à partir d'autres images érotiques que vous avez vues, mais vous n'avez pas besoin d'essayer de copier des poses ou des expressions pornos pour être sexy." Vous pourriez même vouloir créer un personnage et utilisez des vêtements ou des accessoires pour les transporter. «Vous vous engagez dans une pratique créative lorsque vous faites cela», explique Queen.

Lis: Pourquoi n'y a-t-il pas de chatte Photos?

4. Gardez leurs photos privées.

Si quelqu'un vous confie une photo NSFW d'eux-mêmes, il est de votre responsabilité de garder cette photo privée, explique Queen. «Les gens n'envoient généralement pas leurs photos pour les partager avec d'autres.»

N'enregistrez pas de photo sur votre téléphone sans la permission de votre partenaire et ne la montrez à personne d'autre.

5. Protégez votre vie privée comme vous le souhaitez.

Si vous craignez que vos photos ne fuient, vous pouvez avoir une politique pour partager uniquement les images du bas vers le haut afin de ne pas être identifiable, explique O'Reilly. Vous souhaiterez peut-être également enregistrer vos photos dans un dossier séparé afin de ne pas les révéler accidentellement lors du partage d'autres photos.

Lis: Pourquoi je poste Selfies sexy

6. Donnez une appréciation positive (si vous êtes reconnaissant).

Étant donné que l'envoi d'un nu est un acte vulnérable, un beau compliment qui permet à votre partenaire de savoir que vous y êtes peut aller très loin. O'Reilly suggère de leur dire précisément ce qu'il en est de leur corps ou de la photo que vous aimez. Si vous voulez intensifier la conversation et parler de ce que vous voulez faire avec la personne sur la photo, Queen recommande de demander d'abord la permission avec une ligne comme: "Voulez-vous entendre ce que je trouve chaud sur cette photo?"

"Si vous voulez un autre type de photo, transmettez-le sans critiquer ce qui vous a été envoyé. Bien sûr, si la photo n'a pas été sollicitée, il est tout à fait dans votre droit de dire à l'expéditeur que vous n'êtes pas intéressé à recevoir des sextos de sa part, ", dit la reine.

«Vous pouvez toujours rendre la communication sur le sexe sexy, même s'il s'agit de dire non, de déclarer des obstacles ou de demander le consentement», ajoute-t-elle. «Les gens pensent que ce n'est pas sexy, mais ça l'est! Cela aide l'autre à se sentir vu et entendu, il vous encourage à exprimer ce qui vous intéresse réellement et vous permet de déterminer où se trouve votre terrain d'entente. »