Sex Toy Review: Sportsheets sous le système de retenue de lit

0
36

Le produit: des feuilles de sport sous le système de retenue de lit

Le verdict : (sur cinq)

Meurtriers en thérapie. Je plaisante, c'est mon type. Pas nécessairement parce que je veux vraiment que quelqu'un me tue (lol?), Mais parce que l'idée que mon partenaire puisse me dominer physiquement m'excite – et c'est la raison exacte pour laquelle la plupart de mes ex-amoureux sont le hockey, le football ou joueurs de rugby.

Hélas, en tant qu'athlète de rugby et compétiteur CrossFit moi-même, trouver quelqu'un qui est en fait plus fort que moi et travailler sur la guérison de leurs traumatismes d'enfance? Eh bien, c'est plus difficile que CrossFit Open Workout 18.4 (pour ceux qui ne sont pas familiers avec le sport, veuillez souscrire à cette référence de fitness fonctionnel avec "l'orgasme simultané" vis-à-vis des rapports sexuels avec pénétration »).

Heureusement, ma propre thérapie fonctionne et je ne priorise plus si quelqu'un est plus fort que moi plutôt que s'il se traite bien. En fait, l'humain que j'ai embrassé récemment n'est pas nécessairement plus fort que moi, mais c'est une personne vraiment gentille (?!?!), Un bébé total (je dis sans parti pris), en thérapie et en FA communicative dans et hors du lit.

Pourtant, pour moi que «vous pourriez me contrôler, mais vous ne le ferez pas», l'énergie est enivrante, et la ressentir de temps en temps dans ma vie sexuelle est important pour moi. En tant que personne monogame, je ne voulais pas sortir de ma relation pour la trouver. Et c'est exactement pourquoi le Sportsheets Under the Bed Restraint System a attiré mon attention.

Ce qu'ils font

"Le but des restrictions est, bien, de vous retenir", me dit Sylvia Lopez, éducatrice sexuelle et représentante des ventes chez Sportsheets. "De bonne qualité, sécurisé et incroyablement polyvalent, c'est un excellent moyen pour les gens d'explorer et de s'engager avec le BDSM."

En bref, c'est le moyen idéal pour moi d'explorer être dominé physiquement, sans exiger littéralement que la personne que j'embrasse me mette littéralement au lit / au mur / au sol.

Mon boo et moi avions exploré l'utilisation de moulins à vent, de vibrateurs et de baguettes… alors je savais qu'ils seraient prêts à au moins parler de l'utilisation du système. Mais nous n'avions jamais utilisé quoi que ce soit, eh bien, le donjon sexuel, donc leur "OMG ça va être si amusant !!!" était une surprise agréable et bienvenue.

Le «jouet» est fondamentalement exactement ce qu'il paraît: un système de retenue sous le lit … Donc, avant de l'utiliser, nous avons dû l'installer. Cela a pris environ vingt secondes.

Fabriqués en nylon, les sangles des bras et des jambes sont toutes reliées par une «sangle de base» qui passe sous le matelas. Les sangles des membres peuvent ensuite être glissées sous le matelas et cachées à la vue du public (qui vient en pochette lorsque vous avez des colocataires / enfants / vivent dans un studio), ou retirées de sous le matelas et utilisées

Mon copain makeout vit seul, alors nous avons gardé la sangle.

Serré et enseigné

"Je suis incroyablement excité", me disent-ils, alors que nous examinons notre travail pratique. J'acquiesce d'un signe de tête et rampe sur le lit.

Nous avons commencé par m'attacher face visible, mais c'était un peu trop exposé, alors je me suis retourné et nous nous sommes menottés.

Les poignets eux-mêmes – qui s'adaptent aux poignets mesurés de quatre à 12 pouces de diamètre – sont faits de tissu, doublés de matière floue et incroyablement confortables.

Maintenant que j'étais face vers le bas, le cul en l'air, mon partenaire s'est mis au travail à l'aide des mains, d'une baguette de massage et de notre roue Wartenberg pour taquiner mon cou, mon dos, mes cuisses et mes pieds.

Autant que j'essayais de me pencher dans des sensations agréables ou d'esquiver des sensations chatouilleuses, les sangles m'empêchaient de bouger de plus d'un pouce ou deux dans n'importe quelle direction. Même lorsque j'essayais de me débattre alors qu'ils me chatouillaient les pieds (ce qui me transforme généralement), je suis resté complètement en place.

Exaspérant? Oui. Incroyablement H-O-T? Oui aussi.

Lopez m'a dit de m'attendre à ceci: "Ce système est incroyablement solide et peut être apprécié par la plupart des formes de corps, des poids et des hauteurs."

Mais j'ai quand même été surpris! Comme je l’ai dit, je suis fort! Je peux banc plus de 185 livres, soulevé de terre 315 et squat 250 (oui, c'est un flex). Mais mes muscles n'étaient toujours pas à la hauteur de ces sangles. Impressionnant, non?

Plus d'une position

La première fois que nous utilisons le système, j'ai demandé à mon partenaire de ne pas me pénétrer. Mais si jamais je veux être pénétré par derrière lors de l'utilisation des sangles, je demanderais probablement que nous desserrions les sangles afin de pouvoir me mettre à genoux et donner à mon partenaire un meilleur angle pour entrer en moi par voie vaginale.

Lopen avait quelques autres suggestions pour une utilisation future. "Si la pénétration est le but", dit-elle, "vous pouvez également transformer les contraintes en une fronde de sexe de fortune."

Les poignets sont attachés aux attaches avec de petits crochets, vous pouvez détacher les chevilles des attaches pour les jambes et les accrocher au porte-clés des attaches-poignets. «C'est un excellent moyen d'ouvrir le corps de quelqu'un et de garder les jambes sans exiger qu'il tienne les jambes, ce qui peut être très fatigant pour certaines personnes», dit-elle.

Une autre option? "Vous pouvez également prendre deux poignets et les transformer en un col de cou, puis attacher l'une des sangles comme une laisse et guider votre partenaire."

Hé, plus vous en savez, plus vous O!

Allons-nous utiliser le système de la manière créative qu'elle suggère? Dur à dire. Mais nous allons certainement l'utiliser de la même manière que nous l'avons fait la première fois.

Comme je l'ai dit à mon boo quand tout a été dit et cum, "Changeur de jeu."