Les 5 meilleures positions sexuelles pour envoyer votre partenaire au paradis G-Spot

0
19

Alors que nous arrivons en février et que le monde est recouvert de roses, de tout en forme de cœur et de bébés ailés bizarres avec des arcs et des flèches, nous ne pouvons nous empêcher de penser à une chose: le sexe.

Si février est le mois de l'amour, pourquoi ne pas en faire le mois de sexy l'amour? Accent sur le sexe.

Vous savez ce que nous trouvons vraiment sexy? Donner à notre partenaire exactement le type de stimulation qu'il espère. Honnêtement, qu'est-ce qui est plus sexy que de communiquer vos désirs et vos désirs et ensuite de réaliser ces désirs? C'est le meilleur cadeau de Saint Valentin que l'on puisse demander.

Si l'un de vos désirs est de vivre un orgasme du point G ou de fournir à vos partenaires un orgasme du point G, nous sommes là pour vous aider!

Il est important de noter que certaines personnes n'aiment pas la stimulation du point G, et c'est 100% cool. Si la stimulation du point G n'est pas votre truc, ne le faites pas! Stimuler le clitoris ou d'autres zones érogènes peut être tout aussi agréable, sinon plus!

Cependant, certains propriétaires de vulves ont constaté que les orgasmes du point G sont plus corsés et intenses que les orgasmes clitoridiens. Donc, si vous cherchez à améliorer votre jeu de stimulation du point G, ne cherchez plus!

Une courte leçon sur les points G

Oui, les amis, le point G existe et vous pouvez le trouver. Il a la forme d'un haricot et ressemble à une éponge rugueuse. Il est situé à environ un à trois pouces à l'intérieur du vagin. Pour le trouver, mettez vos doigts dans le vagin, paume vers le haut. Vous sentirez une zone rugueuse sur la paroi supérieure du vagin. Bouclez vos doigts dans un mouvement "viens ici" pour frotter le point G.

Étant donné que le point G est super sensible (on pense qu'il s'agit d'un faisceau de nerfs du clitoris), il peut déclencher de puissants orgasmes. Étant donné que le point G se trouve à l'intérieur (et non à l'extérieur) de la paroi vaginale, vous devez lui appliquer un peu de pression afin d'atteindre le point idéal. Il est également plus facile de trouver et d'apprécier le point G lorsque le propriétaire de la vulve est considérablement excité, alors ne sautez pas les préliminaires!

Bien que la stimulation manuelle du point G soit assez facile, elle est un peu plus facile à dire qu'à faire avec un pénis ou un strap-on. Certains pénis ont une courbure naturelle vers le haut qui facilite la stimulation du point G, qui peut être facilement imitée avec un strap-on.

Cela étant dit, il faut parfois encore un peu de réarrangement pour trouver la meilleure position pour stimuler le point G. Voici cinq postes qui peuvent vous aider!

Dépasser

Il s'agit d'une version modifiée de la levrette. Cette position modifie simplement l'angle de pénétration et positionne le pénis ou le gode-ceinture pour qu'il pointe vers le point G.

Ce qui est génial avec cette position (et la plupart de celles qui suivent), c'est qu'elle laisse également le clitoris ouvert pour la stimulation, ce qui signifie que vous pouvez opter pour l'orgasme mixte, si vous le souhaitez. Si vous trouvez qu'il est un peu gênant de tendre la main, envisagez d'ajouter un vibrateur à baguette qui peut aider à rendre la portée encore plus facile.

Pour plus de positions avec des jouets sexuels, consultez: 8 positions de sexe chaudes qui sont encore plus chaudes avec Sex Toys

La cow-girl et la cow-girl inversée

Position Cowgirl inversée

Le fait d'avoir le propriétaire de la vulve au sommet signifie qu'il peut contrôler la profondeur, l'angle, la pression et la vitesse de pénétration. Selon l'angle de votre pénis ou de votre gode ceinture, la position de cow-girl ou de cow-girl inversée peut être utilisée pour atteindre leur point G.

Le but est de faire frotter fermement la pointe du pénis ou du gode contre sa paroi vaginale avant. Montez!

Les ciseaux assis

Position des ciseaux assis

La position des ciseaux assis est similaire à la position de la cow-girl, mais permet un angle de pénétration légèrement différent. Pour une meilleure vue, le partenaire du bas peut s'appuyer sur ses coudes. Le partenaire pénétré peut saisir la jambe de son partenaire pour le soutenir, ou même frotter son clitoris contre lui pendant qu'il roule.

Lis: Ces positions sexuelles entre filles feront vibrer votre vie sexuelle centrée sur la vulve

Le papillon

Position du sexe du papillon "style =" hauteur: 400px;

La position Butterfly stimule doucement le point G et est également une position de "bien-être" pour les propriétaires de vulves qui aiment la pénétration profonde.

Dans cette position, le partenaire pénétré est allongé sur le dos au bord du lit (ou sur une table, si vous vous sentez aventureux). Ils placeront leurs jambes sur les épaules de leur partenaire et inclineront doucement leurs hanches vers le haut. Un oreiller (ou un coin sexuel) sous les hanches du partenaire pénétré peut les rendre plus confortables.

Lis: Aller en profondeur! Les 8 meilleures positions sexuelles pour une pénétration profonde

Délice de l'après-midi

Position sexuelle de l'après-midi

The Afternoon Delight est une position douce, douce et super facile qui ne fatiguera aucun des partenaires. Cette position est parfaite si le propriétaire de la vulve met du temps à atteindre l'orgasme. C'est également une excellente position pour stimuler le point G.

Tout le monde est différent. Désolé de dire l'évidence, mais tous les postes ne fonctionneront pas pour chaque partenaire. Cependant, c'est une bonne chose car vous et votre partenaire pouvez expérimenter chaque position afin de trouver celles qui vous conviennent le mieux!