Le plaisir sexuel de la danse érotique

0
32

Qu'est-ce qui vous fait vous sentir sexy et vivante? Des rapports sexuels ou une masturbation époustouflants avec un jouet sexuel super chargé? En ce qui concerne le plaisir sexuel, nous nous concentrons souvent sur les actes qui nous amènent à l'orgasme, mais le plaisir ne doit pas nécessairement être un grand acte ou un objectif final.

Il y a plus d'une décennie, j'ai subi un traumatisme médical qui m'a laissé déconnecté de mon propre corps. Je n'ai plus ressenti de désir sexuel et j'ai eu du mal à me sentir réellement comme un être sexuel. Ce qui m'a manqué, peut-être même plus que d'apprécier le sexe lui-même, était simplement le plaisir de ressentir le désir et l'énergie sexuelle dans mon corps.

Depuis lors, j'ai essayé beaucoup de choses pour retrouver ce sentiment sexy, et la danse érotique est l'une de mes dernières découvertes. Shaney Marie est une guide de la sexualité et une éducatrice en tantra, qui anime un cours en ligne intitulé «La magie de la danse érotique».

La carrière érotique de Shaney a commencé dans les bars aux seins nus, mais la pratique de la danse érotique qu'elle enseigne maintenant ne consiste pas à danser pour exciter une autre personne. C'est une façon de se sentir incarné physiquement et de se tourner contre soi-même.

Et c’est plus que ça. La «magie» de la danse érotique est tout à fait littérale. C’est une façon de vous expérimenter en tant qu’être puissant, puisant dans la sagesse ancienne et la capacité de manifester vos désirs grâce au pouvoir de l’énergie sexuelle.

Voici quelques-uns des avantages que j'ai trouvés en apprenant la danse érotique.

Un sentiment accru de bien-être

Quand je me sentais faible, j'ai mis une vidéo et suivi les mouvements. J'ai remarqué qu'en quelques instants, mon humeur allait changer. C'était le remontant parfait pour commencer ma journée et bouger. Et les sensations de bien-être étaient différentes de simplement faire un entraînement régulier parce que je ressentais également un sentiment de sensualité et de plaisir d'être dans mon corps.

Un sentiment accru d'estime de soi

Dans notre monde capitaliste moderne, le sexe est utilisé pour nous vendre des choses. La publicité peut parfois nous faire sentir inadéquats, comme notre sex-appeal est basé sur les vêtements que nous portons, sur la forme de notre corps ou sur l'attraction d'un certain amant. Combien d'entre nous sont tombés dans le piège de penser que notre valeur est déterminée par une certaine personne qui nous aime?

Lorsque vous essayez la danse érotique, vous vous sentez sexy, indépendamment de toutes ces choses. Cela m'a aidé à réaliser qu'au fond, la sex-appeal ne concerne pas les attributs externes. C’est un sentiment interne. Tout le monde a le droit de se sentir sexy, peu importe la forme de notre corps, les vêtements que nous portons ou notre apparence. Il n'y a rien que vous ayez besoin d'acheter, ni aucune expérience sexuelle particulière à vivre pour être sexy.

Cela peut être aussi simple que de simplement bouger vos hanches.

Se libérer du désir

Le sexe et le désir sont souvent liés à un objectif final: «avoir» une personne en particulier, atteindre cet orgasme ou obtenir cette libération. Les orgasmes sont excellents, mais nos désirs sexuels peuvent nous laisser dans le besoin, pensant que la satisfaction n'est possible que si nous «obtenons» une certaine personne, ou si nous finissons bien le sexe orienté vers un but.

La danse érotique est une manière d'apprécier simplement le plaisir sexuel du moment. Pendant que je dansais, j'ai trouvé que certains mouvements étaient assez excitants. J'ai vécu des vagues d'énergie sexuelle dans mon corps. Pourtant, le processus n’était pas linéaire ou n’était pas au bout. J'ai simplement apprécié les sentiments qui ont traversé mon corps pendant que j'essayais les différents mouvements.

Un coup de pouce à la libido

Si vous souffrez d'une faible libido, cela peut parfois être dû au stress et à l'épuisement. Peut-être que vous voulez vous connecter avec un partenaire et que vous ne semblez pas être d'humeur. L'idée de plaire à quelqu'un peut sembler écrasante lorsque vous vous sentez déconnecté de votre propre moi sexuel. La danse érotique peut être comme un pont agissant comme un moyen de vous aider à vous connecter afin que vous puissiez ensuite vous connecter avec un autre.

Le plaisir sexuel en soi

Vous savez ce sentiment quand un partenaire vous touche au bon endroit qui fait chanter votre corps, votre esprit et votre âme? Eh bien, ce que j'ai réalisé à travers la pratique de la danse érotique, c'est que vous pouvez expérimenter ce bonheur par vous-même … sans partenaire.

Avec la masturbation, la plupart des gens ne pensent pas à se caresser ou à profiter de tout leur corps. Nous avons tendance à aller directement aux points de plaisir qui provoquent l'orgasme. Cela peut être mécanique plutôt que sensuel.

En dansant, j'ai apprécié d'être sensuellement dans mon corps. J'ai remarqué des sensations de bien-être dans mes hanches, mes bras et mes doigts, ainsi que les endroits les plus évidents!

Donc, si vous avez besoin d'un coup de pouce sexy pour votre journée, consultez le travail de Shaney Marie. Vous constaterez que le plaisir sexuel n'est qu'à quelques pas de la danse.