Histoires de sexe que nous aimons: alors que le monde des rencontres se transforme

0
24

Ahhhh, sortir ensemble. Cette tradition séculaire de puttin 'sur une toute nouvelle chemise, brillant ces vieilles chaussures marron dans l'espoir de trouver du sexe, une relation, ou peut-être les deux. Cette semaine, Sex Stories We Love se penche sur le monde en constante évolution des rencontres.

Langue de rencontre

Notre lexique de rencontres grandit chaque année à pas de géant. Il est révolu le temps où nous avons simplement rompu avec les gens ou accroché. Au lieu de cela, chaque variante du défi de rencontres est maintenant mûre pour une nouvelle instance de jargon. Et 2020 ne sera apparemment pas différent. Au fur et à mesure que les mois avancent et que nos défis colossaux de connexion avec les gens sont examinés de plus près, attendez-vous à entendre plus de termes comme griffes blanches, sacs à puces, tonalité et casper. Que ces derniers aient des jambes et durent jusqu'en 2021, on peut le deviner, mais il y a quelque chose de profond dans les idées qui les sous-tendent. Nous avons besoin de plus de compassion et d'empathie dans nos vies amoureuses. C'est difficile de sortir, mais nous pouvons être meilleurs les uns envers les autres pour éviter de faire des termes stupides.

Va te faire foutre, Clippy!

D'accord, je qualifie le jargon de rencontres de stupide, mais je ne peux m'empêcher de sourire à la pensée du trombone juste parce que j'ai vécu la catastrophe de Clippy et à quel point cette chose était douloureusement agaçante. Je ne me moque cependant pas de l'idée du trombone. Cela ressemble à un vrai coup de bite. Si vous ne pouvez pas établir d'amitié avec quelqu'un avec qui vous êtes sorti, il n'y a pas vraiment de raison de participer à l'improviste pour une sorte de validation. Si vous voulez vraiment raviver quelque chose, ou simplement rétablir une amitié, soyez prêt à recevoir éventuellement une réponse froide!

Essayez d'être honnête

D'accord, les gens, si vous allez être dans le jeu de rencontres en ligne, vous devez vraiment être honnête. Bien sûr, il peut être très tentant de mentir dans un environnement en ligne pour vous rendre plus attrayant, mais à long terme, vous établissez vraiment une connexion potentielle pour la déception. Franchement, je n'ai pas été surpris d'apprendre que les gens mentent sur leurs profils de rencontres en ligne … mais 53%? Je veux dire, qu'est-ce que vous allez faire avec ça? Il semble que l'emploi et le revenu soient les plus menti. Si vous vous retrouvez dans une relation avec quelqu'un que vous rencontrez en ligne, ils vont certainement remarquer que vous quittez la maison dans un uniforme McDonald au lieu d'un uniforme de pilote.

Ouverture

En parlant d'être honnête, lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes dans l'espoir de commencer une relation, il peut être très difficile de partager vos informations personnelles … en particulier les détails de votre histoire sexuelle. Il y a beaucoup de choses différentes sur vous que vous ne voudrez peut-être pas révéler tout de suite. Cependant, il est important, à un moment donné, d'être aussi ouvert que possible. Que ce soit le fait que vous soyez célibataire, votre statut d'IST ou un certain nombre d'autres détails personnels, être ouvert et parler à votre partenaire est une étape importante dans l'établissement de relations.

Rencontres plus tard dans la vie

Les rencontres ont certainement changé au fil des ans, et pour les gens qui réintègrent le monde des rencontres plus tard dans la vie, ce nouveau monde peut être déroutant. Comme nous l'avons vu, même la langue change avec le temps. Apprendre le nouveau paysage de la recherche de l'amour peut être une tâche intimidante, après une relation à long terme. Les applications de rencontres peuvent être intimidantes. La scène du bar semble être pour les plus jeunes. Alors, où les personnes âgées peuvent-elles trouver l'amour et le sexe? Veulent-ils même faire ça? Plus de personnes âgées sont célibataires, en partie à cause de la fin des relations, mais aussi parce que les gens vivent plus longtemps. Certaines personnes veulent certainement une relation, mais d'autres non. Certaines personnes pourraient vouloir du sexe. D'autres, pas tellement. Et certains pourraient être heureux de passer du temps seuls.

Déposez ces mouvements

Enfin, supprimons simplement certains de ces mouvements de rencontres en ligne, mmkay?