Doublez le plaisir! 5 astuces pour se toucher soi-même à deux

0
15

Masturbation. C'est cette chose que vous devez faire si vous voulez un orgasme, mais il n'y a personne avec qui coucher. C'est quelque chose que vous faites seul, mais dont vous n'avez pas besoin une fois qu'il y a une autre personne dans le lit. C’est ce qui vous aide à traverser les périodes de vaches maigres jusqu’à ce que vous puissiez revenir au «vrai» sexe. Ai-je raison?

Eh bien, c'est ce que beaucoup de gens ressentent à ce sujet, mais il ne doit pas en être ainsi.

En fait, la masturbation est un excellent moyen d'explorer la sensation, d'apprendre ce qui fonctionne pour votre corps et de connaître vos orgasmes. Et, si vous le faites avec un partenaire, c'est une excellente façon de ressentir du plaisir ensemble et de se montrer comment fonctionne votre corps.

De plus, il fait totalement chaud.

Si vous cherchez quelque chose de différent pour célébrer votre Saint-Valentin, pensez à une bonne masturbation mutuelle à la mode. Bien que, curieusement, Hallmark ne fasse aucune carte de Saint Valentin qui mentionne comment vous voulez vous masturber avec votre partenaire, et nous ne pouvons pas comprendre pourquoi ils ne le feraient pas.

Voici comment doubler votre plaisir. (En outre, consultez ici toute une série d'articles impressionnants sur l'amour de soi.)

Masturbation quand tu n'es pas seul? C'est un discours fou!

Beaucoup d'entre nous apprennent la masturbation avant de commencer à s'engager dans une activité sexuelle en partenariat, parfois même lorsqu'ils sont enfants. Ensuite, nous trouvons des partenaires, commençons à nous engager sexuellement avec eux et, parfois, la masturbation est reléguée au statut de citoyen sexuel de deuxième classe.

La normalisation des relations de couple et la tendance à privilégier les rapports sexuels avec pénétration par rapport à toutes les autres formes de sexe semblent alimenter ce phénomène. Mais qu'en est-il du plaisir que nous ressentons de la masturbation? L'oublions-nous vraiment vraiment? Bien sûr que non! Mais nous pourrions simplement le mettre de côté pour les moments où nos partenaires ne sont pas là.

Pour beaucoup de gens, le sexe et la masturbation sont présentés très clairement comme une proposition soit / ou, mais si nous pensions à réunir ces deux choses? Et si au lieu de se masturber seul, on le faisait avec un partenaire? Pourquoi pas? Il y a tellement d'avantages potentiels:

  • Satisfaction garantie: Vous savez tous les deux quoi faire, donc tout le monde est touché comme il le souhaite.
  • C'est un enfer de spectacle: Vous pensez déjà que votre partenaire est chaud, alors les regarder se plaire eux-mêmes est aussi très chaud.
  • Beaucoup à apprendre: Vous pouvez voir exactement comment votre partenaire aime être touché, ce qui signifie que vous pouvez prendre ces connaissances et les utiliser pour devenir un meilleur amant.
  • C'est tellement sûr: Contrôle total sur tous les fluides corporels = moins de soucis.
  • Plus d'options: C'est toujours génial d'élargir votre menu sexuel. De plus, pour les couples qui s'abstiennent de rapports sexuels, c'est une excellente alternative.

Maîtriser la masturbation mutuelle

OK, alors peut-être que vous songez à faire de votre solo sexuel un duo mais vous ne savez pas par où commencer. Aucun problème! Il y a tellement de façons impressionnantes d'explorer la masturbation mutuelle. Voici quelques idées.

Gardez-le doux

Soyons honnêtes: Parfois, dans les relations sexuelles en couple, les choses deviennent fatigantes ou inconfortables, mais vous gardez le cap pour le plaisir de l'orgasme imminent de votre partenaire. Avec la masturbation mutuelle, vous pouvez à la fois devenir agréable et confortable et rester ainsi.

Raid the Toy Box

Alors que nous nous mettons à l'aise de toute façon, pensez à ajouter un jouet (ou deux, ou trois!). De cette façon, vous pouvez vous détendre, vous allonger et laisser votre jouet faire le gros du travail pendant que vous avez l'idée d'avoir un public.

Bien que vous puissiez utiliser n'importe quel jouet que vous aimez pendant la masturbation mutuelle, notre meilleure recommandation pour les haveux de pénis est le Fleshlight Quickshot Vantage car sa conception claire permet à votre partenaire d'avoir une vue complète. Pour les propriétaires de vulves, nous recommandons le vibrateur de point G LELO MONA 2 car sa tête pointue le rend parfait pour la stimulation clitoridienne ainsi que pour la stimulation du point G.

Travaillez-le (ou, vous le savez, ne le faites pas)

Voyez comment vous vous sentez d'avoir un public. Vous pouvez trouver que vous l'aimez et que vous souhaitez ajouter un petit quelque chose à votre routine pour ceux qui regardent. Vous pouvez également constater que cela fonctionne mieux pour vous de brancher tout le monde et de vous concentrer sur vous-même. C'est bien aussi.

Temps scolaire sexy

Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre comment votre partenaire aime être touché ou, de même, de lui montrer ce qui vous fait du bien. Regardez votre partenaire, notez comment il se touche, s'il aime les jouets ou le lubrifiant, ce qui arrive à sa respiration à l'approche de l'orgasme.

Toutes ces informations vous aideront à être un partenaire plus attentif à l'avenir. Si vous voulez que votre partenaire apprenne les mêmes choses sur vous, ce n'est pas le moment d'être timide. Faites-leur voir et entendre ce qui se passe à mesure qu'il se déroule.

Explorer

Une fois que tout le monde est à l'aise, commencez à explorer. Essayer de nouvelles choses. Permettez à votre partenaire de vous diriger et faites de même pour votre partenaire. Détendez-vous, profitez de la compagnie de chacun et amusez-vous avec. Vous ne savez jamais où votre aventure vous mènera!

Surtout, rappelez-vous qu'il y a tellement de façons d'être intime et de vivre du plaisir avec nos partenaires. Bien que nous considérions généralement la masturbation comme un acte solitaire, le partager peut être une expérience profondément intime, agréable et sexuellement gratifiante. En fait, cela pourrait simplement doubler le plaisir.

Alors allez-y, sautez les fleurs et le chocolat cette Saint-Valentin et optez plutôt pour une masturbation mutuelle!