Blogueuse sexuelle du mois: Violet Fumseck of Love, Violet

0
58

C'est 2020, vous tous! C'est une toute nouvelle décennie et nous avons hâte de voir ce que cela nous apporte. Pour lancer notre blogueur sexuel du mois pour cette nouvelle année, nous avons choisi un blog extra sexy pour vous aider à définir votre humeur 2020. Notre blogueuse sexuelle du mois de janvier est Violet Fumseck d'amour, Violet!

Love, Violet a été choisi par nos lecteurs comme l'un des meilleurs blogs érotiques de notre liste de super-héros de blogs de sexe de 2019!

Découvrez ces 10 questions inspirantes et émouvantes avec Violet Fawkes!

Kinkly: Donnez-nous trois mots qui décrivent votre blog.

Violet Fumseck: Honnête, articulé et inclusif

Kinkly: Qu'est-ce qui vous a inspiré pour démarrer le blog?

Violet Fawkes: J'ai commencé «Love, Violet» comme un moyen de gérer mes pensées et mes sentiments alors que je me frayais un chemin pour enfin explorer et embrasser ma sexualité dans la trentaine. C'est un espace que j'utilise pour journaliser, réfléchir à haute voix, communiquer avec d'autres blogueurs et parler de sexe, de sexualité, de traumatisme sexuel et de vivre une vie qui implique le sexe, le polyamour et le kink au quotidien.

Kinkly: Qu'est-ce qui se cache derrière le nom?

Violet Fumseck: J'ai appelé le blog «Love, Violet» parce que je le considère comme une lettre d'amour; à moi-même, aux lecteurs, aux gens qui le découvrent dans le cadre de leur propre odyssée kink. J'ai choisi "Violet Fawkes" comme pseudonyme parce que j'aime l'interaction d'un nom de fleur délicat et féminin comme «Violet» (et l'idiome d'une «violette rétrécie») contre les «Fumseck» historiquement radicaux de Guy Fawkes.

Kinkly: Qui est votre lecteur cible?

Violet Fumseck: Mes lecteurs cibles sont ouverts d'esprit, curieux, compatissants et apprécient le charbon cérébral et sensible. Il n'y a rien de dur ou d'extrême à propos de mon blog ou de mon travail, mais il est intelligent et personnel, et l'une des meilleures façons de me connaître est de passer par L'amour, Violet.

Kinkly: Quelle est la particularité de votre blog?

Violet Fawkes: Je dirige une liaison hebdomadaire appelée Lingerie Is For Everyone (LiFE). Les contributeurs partagent leurs photos, histoires et articles sur la lingerie et leur expérience avec celle-ci. J'ai commencé LiFE parce que, même en tant que femme cis blanche, j'avais longtemps pensé que la lingerie n'était pas «pour moi» parce que je ne suis pas top model. J'ai commencé à chercher qui était jugé «approprié» pour la lingerie selon les normes de beauté de la société et je me suis rendu compte qu'il y avait une énorme partie de la société qui est activement exclue et découragée de porter et d'apprécier la lingerie. LiFE ne concerne pas la lingerie réelle – c'est une partie amusante et sexy – mais il s'agit vraiment d'embrasser tous ceux qui veulent porter de la lingerie, indépendamment de leur âge, sexe, sexualité, race, capacité, fitness, etc. La lingerie est pour tous ceux qui veulent le porter. Période. Et c'est ce que nous célébrons chaque semaine sur le blog. Mon objectif pour LiFE en 2020 est d'augmenter l'exposition et de développer une communauté de participants encore plus diversifiée.

Kinkly: Quel est le sujet que vous vous retrouvez le plus souvent et pourquoi?

Violet Fumseck: Moi même. Et ce n'est pas toujours par conception, mais une grande partie de ce que je crée en tant que Violet Fawkes est très autobiographique dans un sens ou dans un autre. J'écris en partie pour moi-même et pour ma propre croissance et expression, mais j'essaie également de créer un ensemble d'œuvres à la fois personnelles et pertinentes. Il est important, je crois, de partager nos voix et nos histoires pour aider les autres à partager les leurs.

Kinkly: Quel a été votre message le plus populaire? Pourquoi pensez-vous qu'il a attiré autant de lecteurs?

Violet Fawkes: Mon article le plus lu, de loin, est un article que j'ai écrit en 2018 intitulé La source du contrôle. C'est une pièce personnelle et réfléchie qui implique l'histoire de la violence domestique (avertissement de contenu!) Dans ma famille et les façons dont cela m'a influencé / connecté à mes propres intérêts dans le kink et la dynamique des relations. Sur la base des commentaires, il a résonné avec beaucoup de mes lecteurs d'une manière ou d'une autre, et même si FemDom ne fait pas partie de mon identité actuelle, les concepts sous-jacents ne sont pas moins vrais.

Kinkly: Quelle est la meilleure chose à propos de l’écriture d’un blog sur le sexe?

Violet Fumseck: Pour moi, le grand moment a été de se connecter avec d'autres blogueurs et de se faire des amis qui veulent parler de sexe et de vie, d'amour et d'écriture. Mon blog m'a aidé à lancer ma carrière d'indépendant et je suis maintenant un artiste et écrivain qui travaille, ce que j'ai toujours voulu, mais je ne pensais pas pouvoir faire. La communauté des écrivains, des lecteurs et des artistes du monde des blogs NSFW est parmi les personnes les plus gentilles et les plus solidaires que j'ai jamais connues.

Kinkly: Quelle est la pire chose à ce sujet?

Violet Fawkes: Je ne pense pas qu'il y ait un «pire» mais le blocage de l'écrivain est bien réel et parfois les mots ne sont tout simplement pas prêts à frapper la page. Apprendre à assimiler ma valeur d'écrivain sur une base autre que la productivité a été un défi pour moi.

Kinkly: OK, maintenant pour les bonnes choses: Donnez-nous votre meilleur conseil pour du bon sexe.

Violet Fumseck: Ayez le sexe que vous voulez avoir. Cela semble simple, mais je pense que beaucoup de gens ne considèrent pas ce qu'ils veulent vraiment ou comment y parvenir, car cela nécessite une introspection, une communication et une vulnérabilité. Si vous pouvez apprendre à exprimer ce dont vous avez besoin et à trouver une ou des personnes qui vous soutiennent dans tout cela, quoi que cela ressemble, c'est alors que vous aurez des relations sexuelles vraiment, vraiment géniales.