9 choses à vérifier avant de jouer avec Electrosex

0
19

Un mot que vous n'associez probablement pas à la Saint Valentin: électrisant. Et si tu le faisais? Jouer avec l'électricité peut être électrisant (allez, je devais le faire). Vraiment, cependant, beaucoup de gens tombent amoureux du jeu électrosex après la première fois qu'ils l'essaient.

Non seulement le pouls unique se sent comme une caresse douce qui attire l'attention sur vos terminaisons nerveuses, mais il peut être une façon amusante et intéressante d'interagir avec votre corps. La Saint-Valentin est une excellente excuse pour essayer quelque chose de nouveau et d'excitant avec votre partenaire, et l'électrosex est une que beaucoup de gens n'ont pas essayée, mais qui devraient certainement!

Cela dit, jouer avec l'électricité présente quelques risques. Nous allons voir ici ce que vous devez savoir – et faire – avant d'allumer l'étincelle.

Premiers pas avec Electrosex

La plupart des gens jouent leurs fantasmes électrisants de deux manières: une unité TENS ou une baguette violette. Une unité TENS fait passer l'électricité à travers la peau tandis qu'une baguette violette tire ces jolies petites étincelles hors de la baguette (de la même manière que ces boules d'électricité que vous pouvez trouver dans les prises du centre commercial qui produisent un léger choc lorsque vous les touchez). Alors que les unités TENS sont très populaires auprès des amateurs d'électrosex, un certain nombre de personnes se lancent dans l'électrosex (également appelé e-stim) après avoir assisté à une scène agréable avec une baguette violette.

Si vous êtes créatif, il existe d'autres façons de jouer avec l'électrosex, mais vous devez faire attention à la sécurité. Beaucoup d'entre eux vont au-delà de ce que certaines personnes peuvent initialement envisager. Par exemple, une tapette à mouches électrique peut sembler être un jouet de fessée électrosexe amusant. Cependant, vous devez être encore plus prudent avec des articles comme ceux-ci car ils n'ont jamais été initialement conçus pour un usage sexuel et peuvent laisser des marques de brûlure désagréables sur la peau si vous n'êtes pas très, très prudent.

La connaissance est le pouvoir (sans jeu de mots)

Comme toute autre scène impliquant un jeu de bord, vous devez savoir certaines choses avant de vous lancer dans le jeu avec l'électricité. Pour vous assurer que tout se passe bien, vous devez rechercher entièrement tout ce que vous pouvez trouver sur le sujet avant de vous livrer.

Si possible, essayez toujours de trouver un mentor dans la vie réelle pour vous guider à travers ce que vous voulez faire comme instruction supplémentaire. Bien qu'il puisse être difficile de trouver un mentor en électrosexe dans votre région, il est généralement possible d'organiser quelque chose via une vidéoconférence en ligne si vous n'avez pas d'autres options.

Une fois que vous pensez avoir couvert vos bases, il est temps de mettre votre scène orgasmique en action! Si vous avez déjà lu tout ce que vous pouvez éventuellement mettre la main sur le sujet, il est temps de faire vos derniers contrôles de sécurité avant de jouer avec l'électricité. Assurez-vous de connaître les réponses à toutes ces questions avant de commencer à jouer:

1. Votre partenaire a-t-il des problèmes de santé?

C'est quelque chose que vous devez vraiment savoir! La lecture électromagnétique avec une personne qui a un stimulateur cardiaque ou des problèmes cardiaques chroniques peut être fatale. Vous pouvez accidentellement vous blesser si vous jouez avec de l'électricité près de quelqu'un qui a également une sorte de remplacement osseux métallique.

Vous n'avez pas besoin de tous les antécédents médicaux de votre partenaire de jeu, mais vous devriez être en mesure de parler de toute intervention chirurgicale majeure ou de tout problème médical qui le rendrait différent de la personne "moyenne". Vous jouez "sur le bord;" assurez-vous d'avoir les informations nécessaires pour le faire en toute sécurité.

2. Votre partenaire porte-t-il des bijoux ou a-t-il des appareils électroniques sur lui?

Téléphones portables, tablettes, consoles de jeux vidéo, etc. Tout cela peut être endommagé par un peu d'électricité errante. Certains bijoux conduisent l'électricité, ce qui peut rendre cette touche "légère" que vous pensiez utiliser tourner au feu. Assurez-vous que votre partenaire a retiré tous les bijoux et appareils électroniques avant de vous approcher d'eux avec un jouet électrique.

3. Votre partenaire a-t-il des piercings?

Bien que les piercings comptent comme des bijoux, ils méritent leur propre section. Les piercings peuvent également conduire l'électricité. Vous devez vous assurer que vous évitez tous les piercings ou que votre partenaire les supprime avant de jouer. Tout ce qui contient du métal, y compris les fermetures à glissière ou les boutons des pantalons, conduira également l'électricité.

4. Vous êtes-vous installé sur un mot sûr?

Bien qu'il puisse sembler que ce type de jeu ne nécessite pas un mot sûr, il n'y a aucune raison de sauter cette étape vitale. Assurez-vous que vous et votre partenaire vous êtes entendus sur un mot sûr verbal et non verbal. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin; il vaut mieux l'avoir en place au cas où vous le feriez.

5. Vos fournitures de premiers soins sont-elles prêtes et en attente?

Bien qu'il soit peu probable que votre électroplay entraîne quoi que ce soit nécessitant une trousse de premiers soins, une partie de la responsabilité consiste à se préparer au pire. La blessure la plus probable sera une brûlure.

Assurez-vous d'avoir sous la main un emballage stérile, de l'acétaminophène ou de l'ibuprofène, une pommade antibiotique et d'autres fournitures pour brûlures. Assurez-vous également d'avoir bien lu sur le traitement approprié des brûlures.

6. Votre équipement est-il correctement configuré?

Cela comprend la vérification de tous vos équipements pour les fils effilochés. Assurez-vous que vous ne jouez pas à proximité d'eau et assurez-vous que vos jouets électriques sont correctement mis à la terre s'ils nécessitent une alimentation électrique.

Si vous utilisez une baguette violette, assurez-vous que toutes vos électrodes sont conçues pour être utilisées dans cette baguette et que toutes sont correctement ajustées.

7. Connaissez-vous votre équipement?

Si vous jouez avec un nouvel équipement ou si vous n'êtes pas trop familier avec votre équipement, vous devriez commencer lentement.

Commencez avec les réglages les plus bas pour éviter de blesser ou de faire trop de sensation. Vous pouvez toujours affirmer que vos touches douces et taquines n'étaient qu'une partie de la scène.

8. Commencez-vous avec une électrode plus douce?

Si vous utilisez une baguette violette, vous souhaiterez peut-être commencer par une électrode "plus douce". Les électrodes plus grandes procurent une sensation plus douce. En effet, l'électricité est répartie sur une plus grande surface. Des électrodes plus petites procurent une sensation plus intense même avec la même quantité d'électricité.

Rappelez-vous cela lorsque vous jouez avec des gens qui ne connaissent pas l'électricité; vous ne voulez pas leur faire peur avec la première touche!

9. Cette tache sur le corps est-elle un endroit sûr?

Surtout pour les débutants ou toute personne possédant une unité TENS, vous voulez vraiment éviter de faire n'importe quelle sorte d'électroplay près du cœur. Respectez le plaisir sous la taille pour vous assurer que vous jouez de la manière la plus sûre possible. Il existe de nombreux endroits amusants autour des cuisses qui peuvent être aussi agréables que partout où vous pouvez l'imaginer au-dessus de la taille.

Vous avez fait vos recherches, vous avez traversé des dangers potentiels pour votre jeu et vous avez tout votre équipement prêt et en attente. Il est maintenant temps d'électrifier votre Saint-Valentin et de passer un bon moment. Après tout cela, vous l'avez mérité!