6 façons de recevoir du plaisir sexuel sans pénétration

0
36

Il est douloureux de voir que tant de gens appellent encore les rapports sexuels «sexe». Il est encore plus douloureux de voir que les gens dans le monde croient toujours que les rapports sexuels sont la fin du tout.

Nous avons une hiérarchie (très stupide) dans notre société qui classe certains «sexe» mieux que d'autres formes de «sexe». Grâce au Patriarcat, les rapports sexuels sont considérés comme le meilleur type de sexe.

Pourtant, les rapports sexuels ne sont pas la façon dont la grande majorité des personnes possédant un clitoris éprouvent l'orgasme. L'épicentre du plaisir féminin est le clitoris, et pourtant il est ignoré. Ceci, combiné à une éducation sexuelle vraiment horrible, a eu l'effet catastrophique de faire en sorte que les personnes et les femmes possédant une vulve se sentent brisées ou manquantes lorsqu'elles ne grimpent pas leur cerveau en poussant un pénis dans leurs vagins.

"L'idée que le rapport sexuel P-in-V est la clé de voûte du sexe est sexiste, patriarcale et démodée", explique la sexologue Vanessa Marin. «Il met fortement l'accent sur le plaisir masculin et la valeur procréative potentielle du sexe. Cela fait que les femmes se sentent mal d'avoir besoin exactement de la même chose dont les hommes ont besoin – une stimulation directe de la partie la plus sensible des organes génitaux. »

De plus, les rapports sexuels ne sont tout simplement pas pour tout le monde. Certaines personnes peuvent ressentir de la douleur lors de la pénétration, avoir des conditions médicales qui interdisent la pénétration, ou tout simplement ne pas l'aimer du tout parce qu'elle ne se sent pas agréable.

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour eux? Pas de sexe? S'il vous plaît. Sors d'ici.

Il est temps de mettre fin à cette BS. Les expériences sexuelles ne culminent pas avec les rapports sexuels. Les rapports sexuels (ou la pénétration de toute nature) ne sont pas nécessaires pour un sexe de qualité et pleinement satisfaisant.

Voici six façons d'avoir du plaisir sexuel d'une manière complète et merveilleuse sans pénétration. Parce qu’avouons-le: la pénétration n’est pas le genou de l’abeille en matière de sexe. À part le terme de grand-mère, vous savez que nous avons raison.

1. Stimulez votre cerveau

Votre cerveau est le plus grand organe sexuel que vous possédez. Tout plaisir sexuel commence dans le cerveau (et passe par le système nerveux sympathique). Ainsi, au lieu d'aller directement pour toucher les parties génitales, embrasser le côté cérébral de l'érotisme.

Kristine D’Angelo, coach sexuelle agréée et sexologue clinicienne, suggère de parler grossièrement et de sextoy. Si parler sale semble terrifiant, prenez-le lentement. N'oubliez pas que personne ne sait vraiment ce qu'il fait. Il s'agit d'explorer ensemble, sans jugement.

"Demandez à votre partenaire de faire quelques séances d'entraînement en dehors de l'excitation afin que vous puissiez devenir plus à l'aise", suggère D’Angelo. "Ensuite, entraînez-vous dans un cadre érotique lorsque vous êtes prêt."

2. Obtenez des jouets

Bien que les rapports sexuels ne soient pas nécessaires pour de bonnes expériences sexuelles, les jouets sexuels sont fondamentalement un incontournable. Ils ont été conçus pour rendre votre anatomie sexuelle heureuse, que vous ayez un pénis ou une vulve. Nous parlons de matériel conçu pour vous donner des orgasmes.

Allez au sex-shop ensemble ou achetez en ligne. Découvrez les sex-shops inclusifs comme BMS Factory ou votre sex-shop féministe local. "Si vous pouvez y penser, il y a un jouet pour ça", explique D’Angelo. Si vous ne savez pas ce que vous recherchez, "demandez à un employé le meilleur vendeur de cette semaine".

Rentrez chez vous et expérimentez pour voir ce qui vous fait du bien. "Communiquez ce qui fait du bien et ce qui doit être ajusté pour une expérience vraiment agréable", explique D’Angelo.

Le sexe, c'est l'expression et l'exploration, pas mettre quelque chose à l'intérieur d'un vagin.

Essayez un jouet comme le Pillow Talk Flirty! Ce petit vibromasseur astucieux est idéal pour explorer toutes sortes de jeux!

3. Stimulez vos différentes zones érogènes

La sexologue clinicienne et éducatrice sexuelle Sunny Rodgers dit qu'il y a tellement de zones érogènes sur le corps qui peuvent nous apporter un plaisir à spectre complet et des orgasmes corporels. Quelques exemples principaux incluent le clitoris, les mamelons, la vulve, le périnée et l'anus.

«L'anus est l'ouverture externe du rectum et a une forte concentration de terminaisons nerveuses. La stimulation externe de cette région peut apporter un plaisir intense », explique Rodgers.

Nous aimons la baguette impertinente Pillow Talk pour le périnée et la stimulation anulingus. Sa forme incurvée est parfaite pour atteindre chaque point chaud.

4. Essayez une masturbation mutuelle

Marin suggère une masturbation mutuelle pour tout couple cherchant à éprouver du plaisir sans avoir de rapports sexuels. La masturbation mutuelle est géniale car c'est fondamentalement un orgasme garanti.

De plus, vous apprendrez une ou deux choses que vous pourrez intégrer plus tard au sexe en couple. «Cela vous aide à apprendre ce que votre partenaire aime, car vous pouvez regarder exactement comment il se touche», explique Marin.

De plus, cet acte simple a un air tabou à ce sujet car ce n'est pas l'un des actes sexuels prescrits «normaux» que la plupart des couples vanillés essaient. Tout ce qui semble un peu hors de la boîte est sûr d'éveiller le incendies à l'intérieur. Nous recherchons de nouvelles expériences dans nos vies sexuelles et c'est un excellent moyen d'élargir votre répertoire sexuel.

N'hésitez pas à apporter des jouets dans les séances. Un puissant vibromasseur à baguette comme le Pillow Talk Cheeky a des possibilités infinies quand il s'agit de pimenter la masturbation mutuelle!

5. Donnez 69 un peu d'amour

La position 69 est largement détestée parce que les gens pensent que lorsque vous faites un acte sexuel à quelqu'un, tout le monde devrait culminer. Pendant ce temps, la position 69 nécessite à la fois de recevoir et de donner, ce qui peut être trop distrayant pour que l'un d'entre vous ou les deux «atteignent leur apogée».

Voici le secret: n'exercez pas autant de pression sur l'orgasme et l'acte devient encore plus agréable. Rodgers explique que 69 permet une expérience sensorielle totale. «Cela permet également de se faire plaisir en utilisant sa bouche et peut améliorer l'expérience avec des stimuli sensoriels supplémentaires tels que le goût et l'odorat au lieu de se fier uniquement au toucher.»

6. Jouez avec la bordure

La bordure est lorsque vous amenez votre partenaire (ou vous-même) au bord de l'orgasme seulement pour vous arrêter juste avant de traverser la colline. Vous vous demandez peut-être: pourquoi diable voudrait-on faire cela? C'est assez simple, vraiment.

Marin explique que lorsque vous augmentez la tension sexuelle encore et encore, une fois que vous avez réellement un orgasme, cette libération toute-puissante, c'est incroyablement intense. Elle suggère de les amener au bord du gouffre «autant de fois que votre partenaire peut le supporter».

Une fois que vous avez cet orgasme de niveau supérieur qui englobe tout, la pénétration sera la chose la plus éloignée de votre esprit.