23 conseils pour maintenir une relation saine avec votre vibrateur

0
23

Quand il s'agit de descendre, je suis ce que vous pourriez appeler un «pro-choix». Je crois que les femmes devraient avoir autant d'options induisant l'orgasme à leur disposition que possible. En fait, je crois que tout le monde et tout le monde devraient avoir autant d'options induisant l'orgasme que possible à leur disposition. Mais c'est comme ça que je roule.

Malgré tout, il y a quelque chose à dire pour un vibrateur. L'efficacité érotique d'un bon vibrateur est une expérience vraiment gratifiante. Allumez-le et vous serez à O-Land en quelques minutes. Que vous soyez quelqu'un qui a du mal à l'orgasme sans intervention électronique ou que vous êtes juste quelqu'un qui aime beaucoup d'orgasmes à la demande, c'est une très bonne affaire.

Bien sûr, un vibrateur est plus qu'un simple moyen de descendre. Explorer votre corps et votre sexualité est (ou, euh, devrait être) un mode de vie. Alors, comment pouvez-vous cultiver la meilleure relation possible avec votre fidèle ami au lit? Voici 23 conseils pour vous aider.

Être reconnaissant

Je n'irai pas jusqu'à dire que nous vivons à une époque éclairée, mais nous vivons à une époque numérique, ce qui signifie que vous pouvez vous faire livrer n'importe quel vibromasseur que votre vulve désire dans un emballage brun uni. C'est loin des époques antérieures, où les orgasmes, ou "paroxysmes" comme on les appelait à l'époque, devaient être administrés par des médecins, ou des jouets sexuels devaient être déguisés en "masseurs corporels".

La masturbation est désormais reconnue comme normale, saine et même nécessaire, y compris les outils qui vont avec. Comment est-ce gratifiant?

Si vous êtes toujours à la recherche d'un combo de massage corporel / vibrateur, vous ne pouvez pas vous tromper avec un vibrateur à baguette puissant, comme le O-Wand!

Achète-en un

Simplement fais-le. Les statistiques suggèrent qu'un tiers des femmes américaines adultes possèdent au moins un vibrateur. Si vous n'êtes pas l'un d'entre eux, arrêtez de vous approprier les masseurs dorsaux et de placer vos déchets devant les jets jacuzzi et achetez-vous le bon outil pour faire le travail.

Les vibrateurs sont conçus pour le plaisir. Si vous n'avez pas utilisé la vraie affaire, vous serez impressionné par ce qu'ils peuvent faire. En fait, même si vous avoir utilisé un, vous serez impressionné par ce qu'ils peuvent faire.

Rechercher des matériaux sans danger pour le corps

Certains jouets sexuels sont faits de matériaux de haute qualité. Malheureusement, beaucoup d'autres sont constitués d'une soupe toxique de plastifiants qui peuvent provoquer une irritation cutanée et ont même été liés au cancer. Les vibrateurs de la plus haute qualité sont généralement recouverts de silicone de qualité médicale, un matériau soyeux et sûr qui est également facile à nettoyer.

Assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable et d'acheter vos jouets auprès de détaillants fiables (et non d'Amazon!).

Payer pour la qualité

Vous pouvez descendre avec un vibrateur bon marché, mais il est probable que vous ne descendiez pas aussi bien ou aussi longtemps. C'est vrai, les vibrateurs de haute qualité sont plus que leur emballage de fantaisie, leurs jolies couleurs et leurs formes élégantes. Les meilleurs jouets sont généralement plus puissants, plus bien pensés et ont tendance à durer beaucoup plus longtemps que leurs homologues moins chers.

Vous êtes également plus susceptible d'obtenir un jouet entièrement étanche, rechargeable, doté d'une garantie et en silicone. En d'autres termes, vous payez pour un jouet qui vous permet de vous sortir mieux, plus facilement et pour de nombreuses années à venir. Considérez-le comme un investissement dans votre santé sexuelle.

Les jouets sexuels de luxe sont livrés avec une gamme de fonctionnalités incroyables avec lesquelles les jouets moins chers ne peuvent pas rivaliser. Par exemple, le Masseur ZALO Courage G-Spot a des capacités de préchauffage! Ce jouet G-Spot peut chauffer pour que ce soit la température corporelle parfaite!

Fais tes recherches

Oh, mais attendez. Vous ne pouvez pas simplement déposer plus de 100 $ sur un vibrateur sans faire un peu de recherche. Après tout, un jouet coûteux en soi ne fait pas un fabuleux orgasme. C'est parce que vous devez vous assurer que vous investissez dans le jouet qui vous convient.

Peut-être que vous aimez la stimulation clitoridienne. Vous préférez peut-être quelque chose d'insérable. Peut-être que vous aimeriez essayer quelque chose avec aspiration. Peu importe ce que vous aimez, découvrez quels jouets correspondent à la facture et dans quelle mesure ils offrent en visitant les sites Web des fabricants et en lisant des critiques en ligne.

Faites attention aux panneaux d'avertissement

Vous pouvez également affiner votre liste de souhaits de jouets sexuels en utilisant le même bon sens que vous utiliseriez pour acheter quoi que ce soit. Le pantalon de sauna "vu à la télé" qui promet de vous aider à perdre du poids? C'est trop beau pour être vrai, les gens.

Les jouets sexuels avec trop de cloches et de sifflets, ou les fabricants qui font d'énormes et vastes déclarations sur leurs capacités multi-orgasmiques tombent souvent à plat. Les meilleurs sextoys se concentrent sur la qualité, le design et la convivialité – vous savez, les choses qui comptent vraiment.

Écoute et apprend

Une chose que beaucoup de gens ne tiennent pas compte lors du choix d'un vibrateur est le son. Si vous vivez seul, ce n'est peut-être pas un problème pour vous. Sinon, vous vous sentirez probablement plus à l'aise avec quelque chose qui ne donne pas l'impression que vous avez un rendez-vous à huis clos avec une scie à chantourner. Testez des jouets dans votre boutique de jouets sexuels préférés ou lisez des critiques pour savoir à quel point votre jouet de choix pourrait être bruyant.

Pensez à la discrétion

Certains vibrateurs comme, par exemple, le Le Wand Rechargeable, bien qu'ils soient géniaux, sont absolument énormes et difficiles à cacher. D'autres, comme le We-Vibe Tango ou Satisfyer Layon Dark Desire, ne ressemblent pratiquement pas à un sex toy.

le Satisfyer Layon Dark Desire ressemble plus à une petite télécommande ou à une pile de sauvegarde qu’à un jouet sexuel, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter si vous le laissez accidentellement en dehors.

Si vous êtes inquiet de devoir expliquer un dong vibrant à votre petit fouineur de 5 ans, ou si vous voyagez beaucoup et craignez de devoir regarder un agent de la TSA agiter votre jouet devant vos compagnons de voyage, sachez simplement que il existe également de nombreuses options de navigation privée.

Choisissez un jouet que vous pouvez regarder dans les yeux

OK, les vibrateurs n'ont pas d'yeux, exactement, mais choisissez une ambiance qui vous semble conviviale et accessible. Celui qui a l'air mignon. Peut-être même celui qui vous inspire pour lui donner un nom. Beaucoup de gens font ça. Comme cette personne. Et Barbara Walters. Croyez-moi, c'est une chose. Les meilleures vibrations sont comme des meilleures amies. Choisissez celui qui vous parle.

Optez pour imperméable

À peu près n'importe quelle ambiance décente de nos jours devrait être entièrement étanche. Bien sûr, cela signifie que vous pouvez amener votre petit ami dans le bain ou la douche. Cela signifie également que vous pouvez nettoyer correctement cette chose, ce qui est probablement une bonne idée compte tenu de l'endroit où vous la collerez.

Considérez un vibrateur G-Spot étanche, comme le LELO Mona 2, pour un premier jouet. La forme de la baguette facilite son maintien pendant vos aventures humides et sa tête inclinée et inclinée est parfaite pour la stimulation interne et externe.

Apprendre à se connaître l'un l'autre

Chaque vibrateur est un peu différent; forme différente, paramètres différents, boutons différents. Donc, pour vraiment l'apprécier, il faut le connaître. Essayez tous les différents paramètres et vitesses. Essayez toutes les différentes positions et angles auxquels vous pouvez penser pour l'utiliser.

Essayez-le seul. Essayez-le avec un partenaire. Ce n'est que lorsque vous saurez vraiment ce que votre vibrateur peut faire que vous comprendrez ce qu'il peut faire pour vous. Ou peut-être avez-vous juste beaucoup de temps libre. Quoi qu'il en soit, des moments amusants vous attendent!

Se détendre

Une fois que vous avez en main cette petite beauté de haute qualité, bourdonnante et sans danger pour le corps, il est facile de s'exciter. Oh mon dieu, oui.

Se détendre.

Sérieusement. Serrer rend un grand orgasme très difficile à trouver. Prenez quelques respirations profondes et profitez de la balade.

Apprenez ce que vous aimez

Les jouets sexuels sont un excellent moyen de se découvrir sexuellement. Alors, plutôt que de simplement appliquer une pression sur vos parties génitales, d'appuyer sur le bouton "on" et d'espérer le meilleur, entrez comme un explorateur sexuel.

Taquinez-vous. Essayez différents paramètres. Déplacez le jouet dans différentes zones de votre vulve, de votre vagin et même de votre corps. Vous pourriez être surpris par ce que vous apprenez – et ce que vous apprenez que vous aimez.

Changer les choses

Un vibrateur est un excellent outil de production d'orgasme, mais parce qu'il fait si bien le travail, il est facile d'en devenir un peu dépendant, peut-être même au point où vous ne pouvez plus avoir d'orgasme sans son bourdonnement familier. Une relation saine est celle dans laquelle vous aimez votre vibromasseur – pas celle où vous ne pouvez pas profiter de votre sexualité sans lui. Essayez de faire varier l'intensité des vibrations pour vous assurer de ne pas dépendre physiquement d'une stimulation ultra-élevée.

Rappelez-vous également que vos mains sont également des outils incroyables pour le plaisir sexuel. En mélangeant les choses et en variant votre routine, vous pouvez entraîner votre corps à l'orgasme à partir d'une variété de types de stimulation. C'est une excellente nouvelle pour votre vie sexuelle – et votre relation à long terme avec votre vibromasseur.

Vous avez un vibromasseur point G, comme le We-Vibe Rave? Jouez avec l'utilisation du jouet à différents endroits de votre corps, comme stimuler vos mamelons ou créer des sensations de rimming. Les vibrateurs ne doivent pas seulement être utilisés dans le seul endroit pour lequel ils ont été conçus!

Apprenez l'art de l'amour de soi

La masturbation n'est pas seulement une question d'orgasmes – ou elle ne devrait pas l'être. Il s'agit d'apprendre l'art de l'amour de soi. Lorsque vous découvrez les feux d'artifice que votre corps est capable de produire, l'aimer – tout cela – devient beaucoup plus facile. Cet amour se traduit également dans votre vie sexuelle. Il a été constaté que l'utilisation de jouets sexuels chez les femmes augmentait la satisfaction sexuelle. Maintenant, comment ça fait un buzz?

Créer une expérience

Un bon vibrateur peut probablement vous amener à l'orgasme en quelques minutes – ou moins. Mais parfois, il vaut la peine de prendre son temps. Enfermez-vous dans la salle de bain, prenez un bain, allumez des bougies et prenez le temps de vous détendre et de profiter pleinement de votre corps.

Prendre le temps de prendre soin de soi est quelque chose que nous devrions probablement tous faire plus souvent. Mais, hé, s'il faut un orgasme bouleversant pour vous motiver, tant pis.

Croire pour atteindre (orgasme)

Cela ressemble à un film ringard des années 1980, mais vous êtes plus susceptible d'atteindre l'orgasme – contre toute attente – si vous croyez en vous-même. Vraiment. Une étude a révélé que les femmes qui avaient des croyances positives au sujet de leurs vibromasseurs déclaraient une meilleure satisfaction sexuelle. Alors, faites confiance à la puissance de votre ami à piles. Oui oui oui!

Intégrez votre corps entier

Il est naturel d'envoyer immédiatement les bonnes vibrations de votre vibe sous la ceinture, mais si c'est le seul endroit où vous vous dirigez, vous manquez de nombreuses zones érogènes majeures.

Au lieu de cela, essayez d'exécuter ces vibrations sur vos seins, vos cuisses, votre estomac et partout ailleurs qui vous fait du bien. Se taquiner aide à créer du plaisir. Vous pouvez même trouver un point chaud que vous ne saviez pas avoir. De plus, allonger votre temps de jeu signifie que vous en avez pour votre argent.

Utiliser du lubrifiant

Vous pourriez penser que le lubrifiant est juste pour le sexe, mais même si vous n'utilisez qu'un vibrateur clitoridien, la lubrification peut faire l'expérience ainsi. Beaucoup. Mieux. Le lubrifiant aide à réduire les frottements et à éviter que votre peau la plus sensible ne soit trop stimulée – et donc moins réactive. Cela vous permettra également de jouer plus longtemps. Et ce n'est jamais une mauvaise chose.

Jouez avec un partenaire

Les jouets sexuels peuvent apporter de nouvelles possibilités au jeu en partenariat, en particulier dans une relation à long terme. De plus, votre ambiance préférée peut être encore meilleure avec un partenaire – plus de mains!

Il existe même des jouets sexuels spécialement conçus pour les couples! le Satisfyer Multifun 3 a plus de 33 façons différentes d'être utilisées avec votre partenaire! Imaginez tout le plaisir que vous pouvez avoir en essayant de maîtriser les 33 façons!

Nettoyez-le et prenez-en soin

Vous pouvez garder votre vibrateur comme votre sale petit secret, mais son utilisation devrait toujours être agréable et propre. Les jouets sexuels qui ne sont pas correctement nettoyés et désinfectés peuvent introduire des bactéries et d'autres choses désagréables dans votre corps. En effet, les fluides corporels peuvent persister à la surface du jouet.

Gardez votre ambiance préférée parfaitement propre en la lavant dans du savon et de l'eau après chaque utilisation, ou en l'essuyant soigneusement avec un nettoyant pour jouets sexuels.

Ne vous contentez pas

L'exploration sexuelle – et le plaisir qu'elle peut apporter – est un processus qui dure toute la vie. Si vous n'êtes pas satisfait de votre vie sexuelle ou du plaisir que votre corps produit ou ne produit pas, ne vous contentez pas – continuez à explorer! Essayez de nouvelles choses, essayez de nouveaux jouets et soyez ouvert à de nouvelles expériences. Votre orgasme bouleversant est quelque part!

Élargissez votre collection

Les vibrateurs sont un moyen de vous aider à élargir votre répertoire sexuel et à explorer de nouvelles voies vers le plaisir, mais vous ne pouvez probablement pas y arriver avec un seul jouet (bien que certains vibrateurs fournissent des accessoires supplémentaires, vous donnant essentiellement plus pour votre argent).

Essayez un vibrateur clitoridien. Et un conçu pour la pénétration. Et peut-être ajouter une ambiance de style lapin.

Il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec plus d'un favori. Ou peut-être que vous découvrirez exactement quel est votre véritable favori. Quoi qu'il en soit, vous vous amuserez beaucoup dans votre voyage de plaisir électronique. Beaucoup de plaisir.

Assurez-vous simplement de maintenir une relation saine avec vos appareils électroniques. Après tout, cultiver une relation saine avec votre vibrateur est à peu près la même chose que cultiver une relation saine avec votre moi sexuel.